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Fleuriste tendance

A la découverte du Concept et de l'ADN Oya Fleurs

Chez Oya, on vient chercher l’inattendu, la créativité, le design floral. Chez Oya, on s’attend à être surpris !

Oya a su réinventer le métier de fleuriste et ose chaque mois une nouvelle tendance !

Oya c’est l’innovation, la création pour le plus grand plaisir de ses clients.

Le Design floral par Oya

Oser faire jouer des lapins et des carottes dans les compositions, créer des bouquets où alternent le style des pois rouges et blancs des années 70, enrubanner les germinis de papiers de soie multicolores, créer des ‘smileys’ et faire sourire les compositions d’œillets, concevoir un bonnet de marin floral, réinventer les compositions en détournant des objets du quotidien, concocter un gâteau de fleurs et beaucoup d’autres gourmandises végétales…

 

De la création inattendue, de l’inspiration venue d’ici et d’ailleurs, des nouveautés à découvrir chaque mois…

Oya c’est ça, et bien plus encore !

 

Sans concessions, ni préjugés, Oya explore les variétés, les formes et les couleurs en quête d’idées nouvelles et surprenantes. Avec un peu d’audace et beaucoup de créativité, Oya ose encore et toujours, et vous propose des créations uniques et innovantes. Les codes sont détournés et contournés, les limites sont dépassées…

 

Les collections florales Oya s’amusent des tendances de la haute couture, de l’art culinaire et du design.

 

La créativité structurée, un merchandising étudié

Réinventer un métier, optimiser l’espace, structurer l’offre, dynamiser les ventes... Oya a une identité différenciante, un positionnement produit unique et un merchandising propre et structuré.

Marque forte et reconnaissable grâce à son logo et à des codes couleurs modernes, frais, inspirés du végétal, les magasins Oya Fleurs sont de véritables boutiques de fleurs. Les compositions où la matière première végétale est systématiquement confectionnée et les collections de produits renouvelées chaque mois apportent une forte valeur ajoutée. Le marketing produit est réfléchi par l’équipe Recherche et Tendance, ce qui confère à l’enseigne un caractère unique sur le marché.

 

Les clients sont plongés dans un univers unique, où le choix du produit recherché devient un véritable moment de plaisir. Les gammes sont structurées et le client le perçoit car il trouve toujours son bonheur !

 

Les franchisés Oya sont tous animés de la même passion des fleurs et des plantes, et s’attachent à proposer tout au long de l’année des produits de qualité pour toutes les envies.

 

Le diplôme de fleuriste n’est pas obligatoire pour devenir franchisé Oya. La détermination, la motivation, le sens du commerce et l’envie de s’investir sont les facteurs clés de succès pour faire germer, éclore et grandir votre projet Oya.

 

Un projet de vie à plein temps, passionnant, enrichissant et épanouissant ! 

Une boutique de proximité

Le concept Oya offre la possibilité d’une implantation en centre-ville ou en centre commercial. Le concept store est ainsi étudié pour répondre aux exigences de ces deux zones d’implantation et aux besoins particuliers des clients. La large gamme de produits et de services pour tous les budgets est renforcée par une dynamique commerciale riche, qui rythme le quotidien des boutiques.

 

Oya fleurs est un commerce de proximité qui est considéré comme un artisan commerçant du quartier. La clientèle doit donc être satisfaite au quotidien et la fidélisation est une des clés de réussite de l’enseigne.

 

Devenir franchisé Oya, c’est avoir envie de gérer une boutique, une équipe, de satisfaire sa clientèle et d’optimiser ses achats avec l’appui d’une plateforme.

Oya Fleurs en chiffres

Pour mettre toutes les chances de votre côté, confiez-nous l'étude de votre projet !

 

Avec déjà 20 magasins et un modèle éprouvé,  nous avons le recul et la capacité pour vous guider dans le choix de l'emplacement, ou la préparation du dossier financier !

 

Reposez-vous sur notre expérience !

Critères d'Implantation

Conditions Financières

Superficie : de 60 à 100 m²

 

Linéaire de façade : 5 m

 

Environnement commerçant

 

Centre-ville et galerie marchande

 

Investissement global moyen : 90K€

(hors pas de porte, comprenant le droit d'entrée, la formation, le stock initial, la communication d'ouverture, les travaux, le mobilier...)

 

Apport personnel : 30% de l'investissement.

 

Droits d'entrée : 12,5 K€

 

Redevance : 3% du CA HT

 

Redevance Communication : 1.5% du CA HT

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