top of page

Juliette Faust ruban d’argent de la FFF


Les rubans de la FFF Tous les 2 ans, la Fédération française de la franchise récompense à travers les Rubans de la franchise tout ceux qui se sont impliqués en faveur du développement, de la promotion ou de la valorisation de la franchise en France et à l’international, avec rigueur et efficacité. Les franchiseurs les plus compétitifs et les plus innovants, les franchisés les plus performants et les plus investis dans le tissu économique local, ainsi que les partenaires de la franchise - banquiers, experts et institutionnels - qui ont contribué activement au développement de la franchise à travers leurs compétences spécifiques sont ainsi récompensés.

Le 3 novembre 2015, Juliette Faust, franchisée Oya Fleurs à Guebwiller, a reçu un ruban d’argent FFF, lors de la cérémonie de remise.

Une fleuriste méritante

Juliette Faust a ouvert sa 1ère boutique de fleurs, il y a 19 ans, à Guebwiller, en Alsace. Il y a quelques années, elle a perçue l’évolution des modes de consommation et a cherché comment s’adapter aux nouvelles attentes de ses clients. La franchise s’est imposée à elle comme une évidence. Elle y a trouvé les réponses à ses propres attentes, notamment : un concept merchandising bien défini, une marque forte, une stratégie de communication aboutie, des animations commerciales en magasin, et surtout un accompagnement constant d’un réseau, à son service.

C’est ainsi qu’elle a transformé son magasin, en 2011, en passant sous enseigne OYA Fleurs.

Aujourd’hui, Juliette est épanouie dans son métier de fleuriste, mais aussi, dans son statut de chef d’entreprise. Elle ne cesse de progresser et témoigne régulièrement de son expérience dans le cadre du développement du réseau.

Posts Récents
Archives
bottom of page