Oya Fleurs invente un Nid d’amour pour les amoureux

14/01/2016


Pour la Saint-Valentin, les designers floraux Oya Fleurs jouent les Cupidon en proposant des
créations où fleurs et coeurs sont tendrement enlacés. Le bouquet Nid d’amour, d’une folle
élégance, sera le plus beau messager d’une déclaration d’amour passionné à l’être aimé.

 

Le Nid d’amour est le plus tendre des refuges où l’on aime se blottir à deux, un cocon moelleux et douillet que l’on ne partage qu’avec sa douce Moitié. Partager est bien ici le mot le plus intime et le plus amoureux. Avez-vous remarqué le plaisir et la fierté qu’il y a à dire « ma Moitié » pour parler de l’être aimé, homme ou femme ? Quel bonheur de la combler d’attentions délicates, secrètement espérées et impatiemment attendues.
Les fleuristes Oya Fleurs sont vos aimables complices. Ils ont mis tout leur coeur et leur talent dans votre bouquet l‘enrubanné de rouge passion : le Nid d’amour.

 


Chez Oya Fleurs, les fleurs sont d’une extrême fraîcheur, les végétaux d’une qualité irréprochable et le design de la composition témoignera de votre amour et séduira votre Moitié.


Prenez les coeurs collés sur les vitrines et offrez-les à l’être aimé

 

 
En passant devant les devantures des fleuristes Oya Fleurs, une surprise vous attend : des centaines de post-it coeur, porteurs d’un message d’amour sont disposés sur les vitrines.

Prenez un coeur et offrez-le à qui vous avez envie de déclarer votre amour ou votre amitié.
Cette charmante idée est facile à décliner : alors pourquoi ne pas réaliser un coeur rouge de doux messages sur votre fenêtre, celle de votre bureau, ou un endroit qui vous inspire ?

L’amour a droit de cité partout où vous recréerez un nid d’amour.

 

Dans leurs magasins et sur leur site www.oyafleurs.com, les fleuristes Oya Fleurs vous attendent pour enchanter votre Saint Valentin et vous souhaitent beaucoup de bonheur.

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload