La Saint-Valentin pour les Reines de coeur.

25/01/2016

Les fleuristes de l’enseigne Le Jardin des Fleurs ont concocté une Saint-Valentin aussi tendre que ludique avec des compositions florales ravissantes et une application smartphone pour « Dévoilez son coeur» à l’être aimé !

 

Si la date est romantique et doit être célébrée avec tout l’amour qu’il se doit, il n’est pas nécessaire de déclamer les célèbres vers de Ronsart : « Mignonne, allons voir si la rose qui ce matin avait desclose … », pour trouver les plus belles fleurs.

 

A la Saint Valentin, les pétales de roses s’affichent sur le smartphone de nos hommes, ciblés par une attention toute particulière du Jardin des Fleurs, à proximité des magasins de l’enseigne. De quoi les inspirer pour gâter leur moitié. Effleurez les pétales et dévoilez lui votre coeur !

 

 

La mécanique est amusante : il faut effleurer les pétales pour dévoiler un bouquet au couleur de l’amour et gourmand de 5 chocolats Mon Chéri nichés dans son coeur!

Le choix est laissé à ces messieurs : deux clics et la commande est passée, ou les coordonnées du magasin le plus proche apparaissent pour s’y rendre sans attendre !

Gentille attention : le bouquet est proposé à 29.90 €, avec ses chocolats offerts !

 

 

Les fleuristes du Jardin des Fleurs sont attentionnés et leurs bouquets d’une superbe qualité, et d’une fraîcheur irréprochable, sont disponibles dans les magasins comme sur leur site www.jardindesfleurs.com, en livraison toute France ou en Click and Collect !


Lequel de ces bouquets créés spécialement pour l’occasion allezvous choisir ?
Et n’oubliez pas, on n’est jamais trop gâtée !

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload