Le bouquet de la mariée selon Oya Fleurs

Oya Fleurs sait que le choix du bouquet de la mariée est aussi important que celui de sa robe.

Témoins de son bonheur, les fleurs et végétaux qui le composent, son design et ses couleurs doivent s’harmoniser avec la toilette de la mariée et le thème du mariage.

Confiez vos rêves aux talentueux designers floraux Oya Fleurs : forts d’une créativité nourrie de vos désirs et de leur expérience, ils vous accompagneront sur cette création unique.

Elle signera votre élégance et donnera à chacun de vos gestes cette grâce féminine qui vous rendra encore plus radieuse. Le bouquet de mariée est plus qu’un accessoire de mode. C’est le reflet d’une personnalité, d’une histoire, qui est empreint de symboles dévoilés ou intimes. Vous raffolez d’une fleur particulière ? Votre fleuriste Oya Fleurs saura la mettre en valeur en choisissant les spécimens de la plus haute qualité. Vous souhaitez exprimer une intention particulière en utilisant le langage des fleurs, cultiver un souvenir cher à votre coeur ? Votre designer floral sera votre plus sûr allié pour marier fleurs et végétaux d’une incomparable fraîcheur, avec les rubans, les perles ou tout objet à votre goût pour réaliser une composition unique.

Près de son coeur, le bouquet de la mariée est le complice de son bonheur

Le bouquet sera fortement étreint par la future mariée qui ne le lâchera que pour prendre la main de son époux. Elle le posera sur le velours rouge d’un fauteuil, le confiera à sa demoiselle d’honneur, pour signer un registre, et fera avec lui une sortie triomphale de la mairie ou de l’office. Discret ou opulent, rond ou cascadant de fleurs, il sera l’objet de tous les regards et de l’admiration des convives. Le bouquet, qui pourra s’harmoniser avec la boutonnière du marié et de ses témoins, sera le point focal de la décoration florale des lieux de réception et de cérémonie. Votre designer floral Oya Fleurs est le partenaire tout indiqué pour vous proposer une théâtralisation des lieux selon vos envies et votre budget. Centres de table, bijoux floraux de serviette, chandeliers fleuris, chemin de pétales de fleurs sont autant de ravissantes ponctuations des tables, et des espaces de fête. Avec ces fleuristes innovants, et respectueux d’une tradition et d’un savoir-faire plébiscité par des clients enchantés, en France comme à l’étranger, vous êtes parfaitement en confiance.

Un bouquet exclusif et mémorable

Que comptez-vous faire de votre ravissant bouquet après la cérémonie ? Le lancer du haut d’un balcon aux jeunesfilles à marier, comme le font les Américaines ? Le déposer dans une chapelle comme Charlène de Monaco ? Le laisser sécher doucement pour le garder toujours près de vous ? Les bouquets de mariée rêvent de gloire, depuis que Gustave Flaubert qui a rendu célèbre le bouquet de mariage de la romantique Emma Bovary. Le vôtre, maintes fois photographié dans vos mains, sera starisé avec vous sur les réseaux sociaux. Exclusif et mémorable, il restera pour toujours dans votre jardin secret.

Oya Fleurs vous souhaite beaucoup de bonheur !

Posts Récents
Archives