Le Jardin des Fleurs lance le #selfleurs

16/10/2015


Le Jardin des Fleurs poursuit sa conquête des réseaux sociaux et invente le concept des #selfleurs, pour encourager ses clients à poster sur Facebook et Instagram leurs selfies pris avec des fleurs. Il suffira de les accompagner des hashtags créés pour l’occasion : #selfleurs et #jdf
(l’abréviation de Jardin des fleurs).

 

 

Chaque semaine, un bouquet sera envoyé à l’ambassadeur de la semaine !

 

Le Jardin des Fleurs surfe sur la vague pour générer du contenu avec ses clients et développer sa communauté sur les réseaux Facebook (près de 50 millions d’utilisateurs en France) et Instagram (3 millions d’inscrits).
Qu’ils soient amateurs ou expérimentés, les #selfleurs sont assurés de réussir leurs clichés : qu’elles soient luxuriantes ou modestes, les fleurs sont tellement photogéniques que l’auteur sera charmé.
Le cliché spontané est d’autant plus sympathique qu’il répond à un désir de capturer son image magnifiée par la beauté des fleurs.


Benoît Ganem, président du réseau le Jardin des Fleurs, aime à rappeler que « les fleurs sont moins éphémères qu’elles ne le paraissent. Ultra-fraîches et de qualité, livrées 3 à 4 fois par semaine chez les fleuristes #jdf, elles nous assurent jusqu’à 8 jours de pleine beauté : de quoi jouer sereinement les serial #selfleurs devant nos bouquets ».

 

Avec les réseaux sociaux, les #selfleurs sont reconnus for ever

 


Si les diamants sont éternels (diamonds are for ever dit le slogan), les selfies le seront aussi, qui s’afficheront sur vos comptes Facebook et Instagram tant que vous en aurez envie.
Le plaisir des #selfleurs est démultiplié : fixer l’image qui lui plaît, la diffuser instantanément ou après l’avoir embellie pour en faire une oeuvre d’art et lui imprimer sa signature, et recevoir avec ravissement les like et les coeurs émanant d’admirateurs du monde entier.
De quoi booster son estime de soi sur le moment et pour longtemps. S’envoyer des fleurs avec les #selfleurs.


Le Jardin des Fleurs, qui renforce ainsi son image d’enseigne ultra connectée, continue de cultiver sa proximité avec les réseaux sociaux. Il valorise ses clients mobinautes devenus ambassadeurs de la marque, et contributeurs bienveillants de sa notoriété et de son image.

 


La mémorisation et la confiance accordées par les fans et les #igers aux contenus de Facebook et Instagram sont respectivement de 35 % et 50 % supérieures à celles générées par les marques.
Ce phénomène de société est un atout pour une enseigne de qualité.


Le Jardin des fleurs est impatient de découvrir les images de ses #selfleurs, clients ou heureux destinataires d’un bouquet, réalisées devant ses magasins, dans leur salon ou des lieux inattendus.

 

 

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