La collection Plume

01/04/2016

L’expérience ethnique par Oya Fleurs
Les designers floraux de Oya Fleurs ont créé la collection Plume, inspirée de l’atmosphère ethnique du Grand Ouest américain. Elle célèbre la nature sauvage, les flamboyantes couleurs de la terre, lieu de vie intense et du feu, quintessence d’énergie et de chaleur.

Oya Fleurs a souhaité associer aux roses et aux amaryllis orange, de délicates fleurs de coton, et des baguettes de bois texturé. Les signatures de ces compositions sont des plumes légères et libres qui jouent avec le vent qui sculpte les paysages grandioses du Nouveau Monde.

Plume, de Oya Fleurs, est une invitation au voyage dans les contrées Amérindiennes
Regardez bien les kalanchoes, ces plantes grasses dites succulentes et ce totem végétal, piqués de plumes blanches et artistiquement découpées. Fermez maintenant les yeux, et projetez-vous dans un de ces westerns hollywoodiens qui ont marqué notre enfance.
A l’horizon, un somptueux coucher de soleil illumine les grandes plaines. Le soir est serein. L’esprit des Indiens n’est pas loin : chez les Sioux Lakota, les plumes sont associées à la paix et attirent l’énergie positive sur les personnes. Recevoir une plume d’aigle, symbole de sagesse et de pouvoir était fortement honorifique.


Oya Fleurs donnent un élan ethnique à un concept végétal fort

 

Les designers floraux de Oya Fleurs renouvellent, chaque mois, leurs collections pour vous offrir des créations originales élaborées avec des produits d’une qualité irréprochable.


Vous aurez sûrement envie de conserver les plumes de votre bouquet, et de les collectionner.
Oya Fleurs vous aura peut-être transformé en calamophilistes.

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload