Avec Le Jardin des Fleurs, gagnez votre âge en roses !

02/05/2016


 

 

Le Jardin des Fleurs aime passionnément les femmes et va le leur prouver en leur offrant 100 superbes bouquets, du 9 au 22 mai.


Chacun d’entre eux sera personnalisé avec le nombre de roses correspondant à l’âge de l’heureuse gagnante. C’est un hommage à chaque femme, dont la beauté est aussi unique que celle des fleurs, à chaque stade de leur épanouissement.
Le Jardin des Fleurs aime les femmes qui s’épanouissent comme les fleurs.

 

Traditionnellement, selon d’anciennes règles du savoir-vivre, un homme offrait à une femme des fleurs en nombre impair, en dessous de 10. Une douzaine de roses témoignait d’un amour reconnaissant, 24 roses exprimaient une galanterie assumée, et 36 roses, un désir passionné.


Les généreux fleuristes du réseau le Jardin des Fleurs s’affranchissent de ces codes pour nous
témoigner une attention exceptionnelle, en nous offrant des brassées de roses.

 

Vous êtes une pétillante quadra comme l’irrésistible Florence Foresti, trouvez vite un vase pour y disposer 44 superbes roses.  Imaginez un somptueux bouquet de 57 roses, si vous êtes une quinqua resplendissante comme Sharon Stone, ou 63 roses si vous êtes une sexygénaire comme Isabelle Huppert, voir 78 si vous marchez sur les traces d’une Jane Fonda éblouissante.

 

Nous revendiquerons d’autant plus fièrement notre âge, qu’il restera un secret entre eux et nous, si nous le préférons. Pour tenter de gagner votre âge en roses, en magasin ou en ligne, c’est simple ! Il suffit de se rendre dans un magasin du réseau le Jardin des Fleurs et de déposer un bulletin dans l’urne, en vue d’un tirage au sort.
Rendez-vous également sur le site www.jeufetedesmeres.lejardindesfleurs.com où une seconde chance de gagner vous attend !

 

 

Nous avons hâte de vous admirer au milieu de vos roses sur les réseaux sociaux avec#jdf et #selfleurs !

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload