Dimanche 29 mai, toutes les mamans sont à l’honneur

16/05/2016

Votre maman, reine de la fête des mères au Jardin des Fleurs

 

 

Savez-vous que, dès l’Antiquité, les hommes ont fêté leurs mamans ?

Dans la Grèce et la Rome antique, les dieux célébraient leurs mères, et en France, c’est Napoléon qui a institué cette fête en l’honneur des mères de famille nombreuse, en s’inspirant sans doute de l’amour inconditionnel qu’il avait pour la sienne, la fameuse Laetitia Bonaparte. Vous souvenez vous du mot célèbre entre tous de cette mère corse glorifiée par son fils: « Pourvu que ça dure »?

 

Tout comme l’empereur est entré dans la légende, la fête des mères demeure une merveilleuse tradition. Et votre maman sera la reine de votre coeur, ce jour là, encore plus que les autres. Pour choyer votre maman, le bonheur est dans le Jardin des Fleurs, au coin de la rue. Leurs fleuristes attentionnés seront vos talentueux complices.

 

Vers quelles fleurs vous guidera votre tendresse ?

Vers des brassées de roses majestueuses aux tendres pétales ? Vers de somptueuses pivoines, si voluptueuses et enivrantes que l’on meurt d’envie d’y enfouir son visage pour en respirer encore et encore le parfum ?

En magasin, avec le Click&collect ou en envoi Chronopost partout en France,
le Jardin des Fleurs signera pour votre maman un bouquet inoubliable. Si vous préférez vous laisser guider par les  fleuristes du Jardin des fleurs, soyez sûrs qu’ils sauront écouter vos désirs et réaliser devant vous le bouquet qui la ravira.

 

Une façon idéale de conjuguer cadeau et grasse mâtinée du dimanche, avant le déjeuner familial.

 

Pour élaborer votre choix avant le grand jour, nous vous invitons à découvrir une sélection de bouquets dédiés à la Fête des mères sur le site www.lejardindesfleurs.com.

 


 

Le Jardin des Fleurs livre ses bouquets partout en France avec Chronopost.

Préparées avec un soin méticuleux, les fleurs d’une qualité et d’une fraîcheur irréprochables seront les plus belles preuves de votre amour.

 

Partagez avec nous ce grand moment de bonheur sur les réseaux sociaux avec #selfleurs et #jdf

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload