Le Jardin des Fleurs, fidèle partenaire de Courir pour Elles

20/05/2016

 

 

Des fleurs qui viennent du coeur : 6 magasins le Jardin des Fleurs à Lyon sont partenaires de l’évènement caritatif Courir pour elles* le 22 mai.

 

 

 

Discrètement et fidèlement au rendez-vous depuis plusieurs années, les fleuristes des magasins le Jardin des Fleurs du Rhône sont heureux de poursuivre leur partenariat avec l’association Courir pour elles qui soutient les femmes atteintes de cancers féminins.


9000 femmes prendront part à cette manifestation conviviale et incontournable du Grand Lyon, qui célèbre la vie et l’espoir.


Offrir des fleurs, c’est superbe ; s’engager dans la course, c’est encore mieux : 5 fleuristes du Jardin des Fleurs s’impliquent totalement.

 

L’implication personnelle des 5 fleuristes, inscrites aux épreuves de Courir pour elles, va au-delà de l’élaboration dans les règles de l’art des ravissants bouquets destinées aux lauréates. Prenant part aux différentes épreuves pour la 1ère fois, elles auront à coeur de se dépasser pour transmettre leur énergie aux femmes qui se battent pour faire triompher la vie.
Au-delà d’une belle récompense, les bouquets des gagnantes sont le symbole du succès face aux épreuves, d’une victoire partagée et de la fierté de s’être dépassée.

 

Un pur moment de bonheur et de plaisir dont le souvenir perdurera avec un bouquet doux et fleuris.
Cette solidarité témoigne aussi des valeurs chères à l’enseigne et à ses franchisés et d’une saine émulation entre magasins : Muriel Cottin franchisée du JDF Lyon 8, Stéphanie Vidal franchisée du JDF Champagne, Jennifer Vial fleuriste du JDF Lyon -Bron, Amélie Colovray fleuriste du JDF Villefranche Burdeau et Nacera Ouadad responsable fleuriste du JDF Villefranche Morin participeront à l’épreuve "allure libre 5 km", Stéphanie Vidal franchisée du JDF Champagne est inscrite à la "marche 5 km".


Ces 10 ravissants bouquets seront le symbole d’un engagement pérenne : soutenir une belle cause pour la santé des femmes. Le relais d’information apporté par l’enseigne doit être un encouragement pour toutes et contribuer au soutien d’une cause primordiale qui touche plus de 50 000 femmes chaque année.
 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload