Les Noëls enchanteurs et tendres de Oya Fleurs

30/09/2016

Les designers floraux de Oya Fleurs sont des enchanteurs, pour lesquels la féérie de Noël marque un point d’orgue dans la création des compositions de Noël et des fêtes. Chacun de nous rêve de revivre son plus beau Noël d’enfance ou d’en inventer de plus merveilleux encore pour ceux qu'il aime. Oya Fleurs a donc créé deux univers poétiques, gourmands et scintillants pour nous surprendre encore.

 

Feuilles d'or

 

L’or, on adore. Quelle alliance étincelante et remarquable entre le Phalaenopsis blanc et la rose couleur champagne. Ces fleurs sont les stars des compositions florales, avec les parures dorées des sapins ou les bougies raffinées du centre de la table. Lovées au coeur d’un verre délicat, ou disposées dans une boîte-écrin si chic, les compositions Feuilles d’or sont pétillantes comme le champagne que vous dégusterez avec les élégants invités conviés à célébrer cet inoubliable noël doré.


Un Goûter de Noël


Cette collection florale de Noël est résolument gourmande avec ses couleurs chaudes et ses accessoires gracieusement détournés. Elle célèbre les bonheurs de l’enfance, et le plaisir des plus grands. Ce matin de Noël, la maison a retenti des éclats de joie des petits déballant les cadeaux tant espérés. Cet après-midi, la famille sera réunie pour savourer un délicieux goûter de Noël. Sur la table des desserts, près des pains d’épices, du vin chaud à la cannelle, des clémentines dodues s’offrent à nous. A la lumière des bougies, les convives admireront les germinis rouges et les roses éclatantes qui rivalisent de beauté avec l’étoile vermillon.

 

Les designers floraux de Oya Fleurs savent que la magie des fêtes parle au coeur de chacun, et ils sont heureux de proposer des compositions sans cesse renouvelées et accessibles. Dans chacune d’entre elles, se cache un accessoire ( boule, étoile…) que vous aurez plaisir à collectionner et qui vous rappellera de jolis souvenirs.


Oya Fleurs vous invite à partager vos jolis moments de Noël sur les réseaux sociaux.
 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload