Oya Fleurs réalise les bouquets de Miss Prestige 2017

01/02/2017


Caroline Soriano, Oya Fleurs à Bordeaux, a eu l’honneur de réaliser les bouquets de la miss Prestige 2017, élue à Bordeaux, au cours d’une soirée animée par Bernard Montiel.
L’événement était organisé par l’agence OneDay. Caroline Soriano, s’était vu confier la décoration des centres de table pour la soirée au Château Papes Clément.


« J’ai eu carte blanche pour réaliser les compositions, dans un code couleur blanc, vert et argenté. Ma prédilection allant aux orchidées blanches et au bois argenté. J’ai créé un bouquet flou et majestueux pour la gagnante, et par contraste, les bouquets des dauphines et de la présidentes étaient ronds et voluptueux".

 

L'élection s'est déroulée au cabaret L'Ange Bleu devant une salle remplie pour désigner la Réunionnaise Cécile Bègue, âgée de 20 ans.

 

 

Les vingt-sept concurrentes, élues dans leur région respective, se sont présentées devant un jury, présidé par Claudia Cardinale.


L'actrice était entourée de Bruno Podzullu, la chanteuse Anaïs Delva, l’animateur Pascal Bataille, Chris Anderson ainsi que Claude Somarriba du collectif Métissé.

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload