Oya Fleurs gâte ses clients pour son 20 ème anniversaire

15/05/2017

Le réseau de fleuristes Oya Fleurs, précurseur de tendances depuis sa création, célèbre son anniversaire en rééditant les créations coup de coeur de ses clients et de ses franchisés.


Les créations Oya sont intemporelles et séduisent toutes les générations de clientèle, car l’histoire qu’elles racontent est celle du rêve et de l’émotion, et ne connait pas de facteur limitant.
Oya fête ses 20 ans en rééditant ses créations originales, comme le bouquet Arlequin, un de ses bouquets signature, et aussi la planète verte, le kokedama, le suprême…

 


Il y a 20 ans, Oya est le 1er à proposer un choix de bouquets préparés à l'avance : « Depuis sa création, Oya a été précurseur de tendances et visionnaire sur de nouvelles pratiques commerciales. En 1997, nous voulions un concept de magasins de fleurs proposant des bouquets préparés à l’avance, ce qui n’existait pas. Le client pouvait faire un choix éclairé et rapide parmi les confections : l’engouement a été immédiat » explique Eric Grelier fondateur du réseau Oya Fleurs.


Le réseau repose aussi sur la richesse créative, de nouvelles collections racontent une histoire originale toutes les 5 semaines. Elles suscitent l’envie, l’émotion, la surprise et créent le buzz sur les réseaux sociaux. En 2010, nous avons repensé notre concept store pour valoriser l’univers créatif et l’histoire racontée. »


Des cadeaux raffinés pour gâter ses clients en magasin et sur les réseaux sociaux du 11 au 21 mai
Dans les boutiques de fleurs Oya, pour tout achat d’un bouquet ou d’une composition réédités, Oya Fleurs offrira une bougie de grande maison française, au subtil parfum rose et thé, dans un bel emballage signé Oya.
Sur les comptes Instagram Oya Fleurs et facebook Oya Fleurs, les clients qui raconteront leur plus beau souvenir d’anniversaire, tenteront de gagner de 5 livres et 5 bougies Oya sur chaque réseau.
 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload