Fleurir l’espoir contre le cancer DU SEIN

18/09/2017


Du 1er au 31 octobre, le Jardin des Fleurs s’engage pour Octobre Rose en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Pour l’occasion, l’enseigne reversera 2€ pour tout achat de son bouquet Rosalie.

 
Fondée en 1994, l’association «Le Cancer du Sein, Parlons-en !» s’engage dans la lutte contre ce cancer féminin. Chaque année, le mois d’octobre se teinte de rose et de nombreuses manifestations ont lieu dans toute la France et partout dans le monde pour informer et sensibiliser au Cancer du Sein.


Tout le mois d’octobre, les 78 magasins le Jardin des Fleurs vous invitent à fleurir l’espoir ! L’enseigne a imaginé le bouquet Rosalie : un bouquet de roses roses, symboles de la joie de vivre et de l’énergie.

 

 

Du 1er au 31 octobre, pour chaque bouquet Rosalie acheté, le Jardin des Fleurs reverse 2€ à
l’association «Le Cancer du Sein, Parlons-en !» pour financer la recherche.


Depuis toujours, les fleurs sont symbole de féminité. On les offre à toutes les femmes de notre vie : une maman, une épouse, une amie... Pour le Jardin des Fleurs, c’était une évidence de prendre part à cette lutte pour la vie ! Offrir le bouquet Rosalie, c’est offrir de l’énergie positive et aussi fleurir l’espoir face au cancer du sein !


Comme toujours au Jardin des Fleurs, les fleurs sont sources de bonheur ! Et quand c’est pour une bonne action, le bonheur se multiplie sans modération !


Rendez-vous vite en magasin, sur www.lejardindesfleurs.com et sur la page Facebook du Jardin des Fleurs dès le 1er octobre pour découvrir le bouquet Rosalie et prendre part à la lutte contre le cancer du sein.

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload