UN PRINTEMPS A VÉLO AVEC LE JARDIN DES FLEURS !

15/03/2018


Du 6 au 20 mars dernier, l’enseigne le Jardin des Fleurs a remercié ses clients et ses fans en  organisant un jeu concours printanier... A gagner, 80 vélos garnis de bouquets de fleurs ! Pour l’occasion, les magasins ont débordé d’imagination pour mettre en scène leurs vélos fleuris.


​​Alors que le ciel bleu et le soleil se font attendre dans beaucoup de régions, le Jardin des Fleurs s’est  mis à l’heure printanière ! Du 6 au 20 mars, pour faire patienter ses clients jusqu’à l’arrivée du printemps, l’enseigne a organisé un concours source de bonheur : 80 vélos joliment garnis de fleurs de saison !

 

Afin de remercier sa fidèle clientèle, chaque point de vente a mis a mis en scène un vélo fleuri dans le magasin, invitant ainsi ses clients à participer au jeu. L’enseigne le Jardin des Fleurs, très attachée au digital, a aussi mis en jeu un vélo fleuri sur les réseaux sociaux pour remercier ses fans et clients online !


Pour l’occasion, les équipes de fleuristes professionnels ont débordé de créativité pour fleurir leur joli vélo et donner envie à leurs clients de participer au jeu ! L’enseigne a partagé toutes les photos des vélos fleuris sur sa page Facebook, invitant ses fans à voter pour leur mise en scène préférée.
Le Jardin des Fleurs de Coudekerques a obtenu le prix Facebook avec sa photo bucolique pleine de bonne humeur !

 

 

 Une véritable réussite pour ce jeu-concours puisque plus de 9 000 clients en magasin et 11 000 internautes ont tenté leur chance pour remporter le vélo fleuri ! L’heure est maintenant au tirage au sort pour désigner les 80 chanceux qui profiteront des beaux jours pour faire de longues balades à vélo !


 

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload