LE JARDIN DES FLEURS fleurit les futurs mariés

07/02/2019


Tout au long de l’année, les fleuristes professionnels du Jardin des Fleurs ont à cœur de fleurir tous les moments importants de la vie de leurs clients. S’il est un évènement où les fleurs ont un rôle à jouer, c’est bien le mariage !

 

Union civile, laïque ou religieuse, ambiance glamour, champêtre ou romantique, les fleurs sont
les témoins de nos émotions et donnent le ton de cette journée inoubliable.

 

 

Pour fleurir le plus beau jour de votre vie, le Jardin des Fleurs a imaginé 6 collections mariage dans l’air du temps.

 

Du mariage chic au plus champêtre, nos fleuristes ont laissé parler leur créativité au fil des styles, des couleurs et des saisons pour inspirer les futurs mariés et créer le mariage qui leur ressemble.


 

Pour chacune de ces collections, les fleuristes du Jardin des Fleurs ont décliné les créations florales selon l’esprit du mariage et le lieu de réception.


Un style Chic au château, un esprit Green au jardin, des créations romantiques au coeur des vignes... Une palette de styles pour satisfaire les goûts et les envies des mariés les plus exigeants, pour façonner avec eux une décoration de mariage qui leur ressemble.

 

 

 


Pour marquer le lancement de ses nouvelles collections mariage, le Jardin des Fleurs organise un grand jeu concours dans l’ensemble de ses magasins dès le 15 février, avec un lot d’exception à gagner :

le fleurissement complet de son mariage !

 

 

 

Bouquet de la mariée, boutonnière du marié, décoration florale de la voiture, fleurissement de la salle de réception... Les futurs mariés vont s’en donner à cœur joie ! Pour participer, il suffit de remplir le bulletin de participation disponible dans tous les magasins du réseau. Le tirage au sort aura lieu le 15 avril 2019 !


Les gagnants pourront imaginer la décoration florale parfaite de leur mariage avec les conseils avisés de leur fleuriste Jardin des Fleurs. Voici un cadeau de choix pour des futurs mariés conquis.
 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload