NATURE, POÉSIE ET AVENTURE pour la Fête des Mères au Jardin des Fleurs

13/05/2019




En mai, le Jardin des Fleurs fait tout ce qu’il vous plait !

Pour la Fête des Mères le dimanche 26 mai, les fleuristes de l’enseigne affirment leur savoir-faire à travers 3 collections florales spécialement imaginées pour chérir toutes les mamans.

 

Ethnique
Place au voyage vers des contrées sauvages et des paysages aux 1000
couleurs. Pour les mamans aventurières, le Jardin des Fleurs invite l’exotisme dans sa collection Ethnique. Les fleurs stars de cette expédition sauvage : l’Anthurium brillant, les feuilles de Montestera majestueuses et le Cymbidium chatoyant. Les bouquets adoptent une palette de couleurs sources de bonheur, et offrent un moment d’évasion à votre maman.

 

 

Dandelion
Telle une ôde à maman, les créations fl orales de la collection Dandelion riment avec poésie et légèreté. A la fois voluptueux et aériens, les bouquets évoquent les fleurs de dandelion que l’on laisse s’envoler au gré du vent. La pivoine devient la muse de ces poèmes fleuris, que l’on a envie de réciter à la première femme de notre vie. La délicatesse du Bouvardia, la finesse de l'Oeillet rose, la frivolité de l’Aster bleu composent une prose parfaite pour déclarer votre affection.

 

Belle des Champs
Entre champs de fleurs et champs de blé, le Jardin des Fleurs invite la nature au  coeur sa collection Belle des Champs. Les bouquets champêtres rappellent le  charme d’une balade en campagne, où robe à fleurs et chapeau de paille sont de rigueur. Pour enchanter les mamans bohèmes, les fleurs de saison se déclinent en vert, jaune et rouge. Bouvardia, santini, rose et hortensia diffusent une ambiance bucolique et une douceur de vivre pour fêter les mamans

en fleur.

Dès le 13 mai, découvrez nos collections Fête des Mères en magasin et sur le site, avec des
créations fleuries à partir de 18€90 !
Réservez dès maintenant votre bouquet avec le Click & Collect sur www.lejardindesfl eurs.com, et
profitez de 10% de remise pour toute commande passée avant le 23 mai avec le code MUM19

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload