LE JARDIN DES FLEURS dit oui à l’amour !

03/02/2020

 

Love, Amor, Liebe... peu importe le langage utilisé, on veut de l’amour !

 

À l’approche de la Saint-Valentin, les fleuristes du Jardin des Fleurs cultivent
l’amour universel avec la collection Love Love Love.

 

Comme chaque année, le 14 février mets des étoiles dans les yeux et des papillons dans le cœur de tous les amoureux. La Saint-Valentin est souvent l’occasion de renouveler son affection, d’avouer ses sentiments, d’exprimer son engagement. Il n’y a pas besoin de mots pour se faire comprendre... Les fleurs parlent un langage universel : celui de l’amour !


Pour déclarer sa flamme ou pour exprimer son amour, ce jour est fait de petites attentions et de grandes déclarations, et ce partout dans le monde. Peu importe la région, le pays ou la langue, l’amour n’a pas de limite ni de frontière. Cette année encore, le Jardin des Fleurs cultive l’amour, sème l’affection,fait éclore les sentiments et imagine des créations fleuries pour transmettre tous les messages d’amour.

 

Les bouquets de la collection Love sonnent comme des mots doux et fleuris susurrés à l’oreille de l’être aimé. Pour les plus passionnés, le bouquet "My Love" (ci-dessus) se pare de tradition avec la rose rouge passion, le gypsophile délicat et l’élégant eucalyptus.Osez le romantisme à l’italienne avec le bouquet "Mi Amor" (ci-contre) , décliné dans un esprit champêtre en rouge, rose et blanc.

 

Retrouvez ces collections florales en magasin et sur www.lejardindesfleurs.com 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload